dimanche 28 avril 2013

Un petit chat sur la blogosphère ?

Un petit chat sur la blogosphère ?
Et oui, une jolie minette se lance sur le chemin du web, souris en main.
Je n'aurai pas trop de mes neuf vies pour partager avec vous ma patte artistique et des chroniques un poil philosophiques !
Et pour se mettre dans le bain, une petite présentation s'impose...


Je me définis avec humour comme une intellectuelle au physique ravageur.
(Oh la prétentieuse !)
"Avec humour" j'ai dit...

Avec finesse, je dirais que je suis un chat agile dont les griffes savent reconnaître les chiens méchants...

De façon rationnelle et en 5 mots : danse, chat, chocolat, mode, chaussure.



En chaque chat se cache un ange gardien.
Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris...

Nom d'un chat !

1 commentaire:

Merci pour ce petit coup de patte !