dimanche 1 septembre 2013

Vide dressing, couleur, rentrée et cie

Bonsoir !
Petit article mais plein d'infos ce soir sur le blog...

1) Ouverture du vide dressing du blog avec une paire de bottines Texto à vendre :
Bottines Texto - cuir - couleur marron - pointure 39 - talon de 6,5cm - comme neuf
40€ et frais de port




2) Sur la première photo vous pouvez voir que j'ai refait ma couleur de cheveux, en fait cela fait un an que je fais du "auburn" mais là je l'ai un peu accentuée, c'est un peu plus rouge.
A la base je suis brun/noir.

3) La semaine prochaine c'est la rentrée, triste de se dire que ma saison préférée se termine, moi l'été je ne jure que par ça...

4) Toujours le concours MarinaMode ICI, un bon d'achat à la clef !

5) Si je vous dis "Les avis, c'est comme les trous de balle, chacun le sien.", vous me dîtes ?
(Et ne me répondez pas qu'ils sont souvent merdiques !)

Sur ce, bonne semaine à tous !

 Petite patte de velours...

17 commentaires:

  1. Très sympa ce post, tes bottines sont très jolies, dommage qu'elles ne soient pas à ma taille. Cette couleur de cheveux te va vraiment très bien. Bon courage pour la rentrée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique couleur de cheveux!! J'adore!!! Je n'ose plus jouer avec les couleurs car j'ai eu une mauvaise blagues il y a quelques années mais je dois dire que tu me donnes envie là!!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie ^^
    j'adore ta couleur de cheveux c'est très jolie :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la rentrééée ! Je suis triste que l'été se termine également :/

    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Ta couleur est canon comme ça, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette nouvelle couleur de cheveux elle te va super bien ! Courage pour cette rentrée, moi pour me remonter le moral en fin d'été je pense à tous les vêtements que j'adore que je vais pouvoir ressortir hihi.

    RépondreSupprimer
  7. Tes bottes sont jolies mais moi je fais du 37 haha!!! Sinon ta new couleur te vas trop bien et je kiff tes lunettes!!!
    xoxo
    Jade

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va vraiment bien !
    Je te souhaite une bonne reprise et si ça peut te consoler malgré le retour à la réalité, le soleil reste encore parmi nous :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai des bottines qui ressemblent beaucoup aux tiennent :) Je les adore !

    RépondreSupprimer
  10. Ta couleur a l'aire géniale ! J'ai hâte de la voir sur d'autres photos ^^
    Pffiou oui la rentrée... Je n'ai plus que demain pour profiter de ma dernière journée de vacances bouuuh =/

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ta couleur de cheveux !
    Et toi tu as regardé la Guerre des Boutons à la TV hier haha :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  12. hihi bien d'accord on a chacun son avis et c'est tant mieux!
    bisous

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tres sympa ton blog !
    A très vite
    Bisous
    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog en ce moment, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !