dimanche 9 mars 2014

Mes dernières trouvailles modesques :)

Hello !
Il fait tellement beau dans le sud en ce moment que j'ai eu des envies de shopping et de nouveaux pantalons. Je vous montre tout ça en photo, et croyez-moi je n'ai même pas eu froid pendant les prises de vue c'est un avant-goût d'été !!

Mon COUP DE COEUR : une salopette de chez Jennyfer :
Je la porterais de mille et une façons, ouverte ou fermée, crop top, débardeur, dessus-dessous, veste, bref ce ne sont pas les idées qui manquent !! Vite l'été...
Je craque pour ce style "vintage", américain, ou encore artiste/peintre ;)



Deux pantalons de chez Mim :
Le premier plutôt "relax" entre le jogging et le jean, super agréable à porter.
Le second plus dans l'esprit "collant" mais ça reste un pantalon, on est loin du legging.



Tout est de la collection actuelle 
(sauf mon crop top qui date de l'été dernier, de chez Jennyfer également)

Voilà, c'est sur ces trois super coups de coeur que je vous envoie plein de soleil !!

.

18 commentaires:

  1. J'adore la salopette c'est canon, les deux autres pantalons sont très beau aussi.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. La salopette est très sympa!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme tout la salopette, c'est sexy ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première tenue, la salopette est très jolie =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les trois coups de coeur !! Tu me donnes envie d'acheter, et ça c'est pas bien x)

    RépondreSupprimer
  6. j'approuve les 3 coups de coeur :-D
    C'est très jolie et je suis ravie de voir revenir les salopettes !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'en plus d'être associable de mille et une façons cette salopette est super sympa!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. j'en cherche une justement de salopette ;)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette salopette, tu l'as porte bien !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est canon cette salopette, tu la portes vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Je cherchais une salopette qui me convienne, j'aime beaucoup la tienne, je n'avais pas pensé à aller voir chez Jennyfer, merci pour le bon plan ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Super ta salopette, j’aimerais bien en trouvée une un peu comme celle la mais je ne pense pas que sa mirais.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !