jeudi 25 septembre 2014

La Redoute : aucun doute !

Hello !
Aujourd'hui  direction l'inspiration...

Un look d'automne pour être jolie à tout prix...


Le secret de la réussite pour un look fashion sans faux pas c'est l'association des différentes pièces de votre placard ! Je suis donc allée shopper quelques articles sur La Redoute pour créer une tenue SIMPLE mais EFFICACE...


Plusieurs idées sur ce look : le duo de couleurs qui fonctionne quasiment à tous les coups, le duel basique/sophistiqué ou baroudeuse/soirée.
Pour quelle occasion ? Toutes ! Le travail, les sorties en ville ou les soirée resto ? Une tenue qui fera de vous un vrai caméléon... Vous serez toujours dans la tendance. N'hésitez pas à innover et varier les plaisirs en retournant le bas de votre pantalon, créant des revers tendances, ou en laissant un peu de mou aux lacets de vos chaussures, vous pouvez même défaire les pressions pour donner à votre style du peps et à vos boots quelques centimètres de hauteur en plus ! Pourquoi ne pas retrousser les manches du blouson ? Le débardeur porté à l'intérieur ou à l'extérieur de votre jean... Bref, une tenue mille allures !

- débardeur coton et modal Anne Weyburn 29.90 chf
- pantalon Ellos 59.90 chf
- blouson flanelle style bombardier Soft Grey 149.00 chf
- boots en toile Palladium 119.00 chf

Pourquoi l'adopter ? Que des pièces indémodables et surtout des pièces indispensables pour un dressing complet !

Un look d'automne certes, mais si le soleil pointe le bout de son nez on enlève sa jolie veste, on lève la tête, les épaules en arrière et on dégaine fièrement son débardeur rose pâle craquant...
Je crois que vêtue de la sorte nous sommes armées pour avancer d'un pas stylé dans les rues !

Aucun doute le bon look est pour vous sur La Redoute !

Hey ! Les blogueurs de talents, pssst par ici : j'ai rédigé cet article dans le cadre du casting organisé ICI MÊME

A vos looks !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boots Palladium !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    C'est super sympa l'association de pièces indémodables, j'aime beaucoup ta sélection.
    Les palladium: j'adoore!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, cela fait plaisir de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup ta sélection, la veste est très jolie.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie association de couleurs et très jolie sélection! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !