mercredi 24 septembre 2014

Découverte e-shop

Hello les miss :)
Aujourd'hui découverte d'un nouvel e-shop : Robelle.fr
Une soirée ? Un cocktail ? Un Gala ? Un mariage ? Pour chaque occasion sa belle robe ;)
J'espère que cet aperçu vous en mettra plein les yeux, attention les filles c'est la Caverne d'Ali Baba...

Un large éventail de tailles, un arc-en-ciel de couleurs et un choix de longueur infini !
En fait il y en a pour tous les goûts.

Régulièrement sur le site nous trouvons des Offres Spéciales :
- Robe Cocktail Asymétrique Perle/Mousseline
- Robe Soirée Perle/Mousseline





















Plus de 1200 modèles de robes de qualité et à tous les prix, je pense vraiment qu'il y en a pour tous les goûts ! Robelle.fr a été fondé en 2007, c'est une grande vitrine pour trouver le modèle idéal pour la situation adéquate :) On y trouvera LA robe qui fera de nous la reine de la soirée...

Alors moi je suis plutôt allée fouiner du côté des robes de mariée parce que j'adore ça, surtout les robes qui sortent un peu de la tradition, style podium !! Ou alors très près du corps...

- Robe de Mariée sexy Trompette/Sirène en traîne, col en coeur, perle en Organza
149,99€






















- Robe de Mariée sexy Col en V, noeud à boucles en tulle
139,99€






















- Robe de Mariée Mini sans bretelles, Fleur en tulle
89€99






















En plus des robes vous trouverez aussi des accessoires pour le mariage : chaussures, voiles, bijoux, gants, etc... Bref, vous pouvez créer votre panoplie complète sur un seul site :)
Tout cela à des prix abordables.

Il y a tellement de choix sur ce site, il est long d'en faire le tour, et pour jeter notre dévolu sur la robe de nos rêves il va falloir y passer des heures, beaucoup de tentation !
Alors... Qu'en pensez-vous ? Encore un lieu de faillite pour notre porte-monnaie, personnellement j'y ai passé une heure pour le simple plaisir des yeux :) J'ai bien rêvé sur les robes de mariée, il y en a tellement de jolies !!
Et surtout ce que j'aime c'est varier les plaisirs, peu importe la catégorie, qui nous empêche de piocher une robe de Cocktail pour notre rôle de Demoiselle d'Honneur ? ;)
Les filles à vos coups de coeur...

5 commentaires:

  1. Ces robes sont magnifiques, je vais aller faire un petit tous sur le site!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, merci du partage de ce site.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site, merci de la découverte :)
    Les robes sont superbes ! ♥
    J'ai un gros coup de cœur pour la 1ère robe de mariée de ta sélection !
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolies ces robes, la première robe de mariée est splendide. Merci pour la découverte de ce site :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies ces petites robes de soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !