lundi 9 février 2015

République Dominicaine

Hello tout le monde !
J'ai eu la chance de vivre un voyage exceptionnel en République Dominicaine, je partage donc avec vous ces quelques souvenirs pour oublier le froid d'ici et partir le temps d'un article dans les îles...
Une semaine de rêve, bien trop courte, mais inoubliable :)

Bon voyage...

Premier levé de soleil sur la plage (7h - 8h) 























  
Une eau turquoise digne des cartes postales...
























 Notre Villa, Be Live Hotel, j'y serais restée à vie !
























Balade...
























 Sur ma terrasse :)






























Devant ma maison :)






























 1401 (on a frôlé la 1408 !!)
























 Dans mon Hamac <3
























 Siège suspendu tournant juste parfait :)
























J'ai adoré ressortir mes tenues d'été le temps d'une semaine...


4 commentaires:

  1. wawwww que de belles photos...juste magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes cadrages!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement beau, tu as du profiter a fond.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !